Si vous n’avez pas beaucoup de patience ou si vous voulez profiter de l’excitation d’un week-end de sport, alors les paris de court terme pourraient être ce dont vous avez besoin. Dans ce guide, nous allons jeter un œil à certains des type de cote de rugby instantanés parmi les plus populaires, y compris certains des jeux  favoris de ParierSport.ca que nous aimons faire chaque semaine.

Le Meilleur Sportsbook Canadien de cette année 2024 

Pour le cinquième année consécutive, nous avons le plaisir de vous annoncer que Sport Interaction a été choisi par notre équipe!

– Jouez en sécurité et retirez vos gains rapidement

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – 100% de bonus jusqu’à 200$

                                                  Visitez https://SportsInteraction.ca

 

Les différentes types de cotes, et comment les dompter

De loin les jeux les plus populaires, les mises à court terme couvrent tous les éléments suivants, qui peuvent être trouvés sur la plupart des bookmakers et notamment les deux que nous mettons en avant :

  • Handicapégalement connu sous le nom de « Spread », c’est le principal pari sur le rugby. Il prend la place du pari gagnant / perdant, et fournit des cotes même pour les deux équipes en ajoutant ou en retirant des points.
  • Handicap Alternatif : Si vous voulez des cotes plus grandes ou plus de garanties de victoire, alors vous pouvez opter pour d’autres handicaps, en augmentant ou en diminuant les points donnés à une équipe.
  • Totaux : C’est un des moyen de jouer les plus populaires. Vous pouvez parier sur le nombre total de points marqués (c’est généralement un pari plus ou moins) et vous pouvez également parier sur le nombre d’essais.
  • Premier marqueur d’essai : si vous avez le sentiment qu’un ailier ou qu’un attaquant va franchir la ligne en premier, c’est le pari fait pour vous. Ce pari a de grandes chances d’aboutir avec de superbes cotes, car il y a 30 marqueurs potentiels sur un terrain de rugby.
  • Combinés: ici, vous pourrez réaliser plusieurs mises, et les cotes vont se multiplier. Ainsi, vous pourrez vous retrouver avec des cotes spectaculaire comme 10 par exemple. Mais attention cependant! Si une seule de vos mises est perdue, c’est tout qui est perdu. C’est donc un type de jeu que vous ne vous recommandons pas, car les probabilités finales sont trop faibles. Les bookmakers l’ont d’ailleurs bien compris et font beaucoup de pub dessus, notamment sur les réseaux sociaux. Attention donc, avec modération ou de très petites sommes.

Quelques conseils gratuits

Alors, maintenant que vous connaissez les diverses possibilités, la question est : comment obtenir un avantage sur les bookmakers et sportsbook ? Eh bien, votre connaissance du jeu joue un grand rôle. Si vous avez une bonne idée des capacités de chaque équipe, ainsi que leur forme actuelle, alors vous pouvez vous mettre dans une situation favorable. Et vous avez un coup d’avance.

Cependant, vous avez aussi besoin d’un peu de chance. Si vous avez une idée de la façon dont un jeu va se dérouler et si vous êtes capable de prédire un revirement dans le score, alors vous pouvez gagner beaucoup d’argent réel en live.

Les accumulateurs

Vous pouvez également chercher à empiler les paris en mettant un certain nombre d’entre eux sur un seul accumulateur. De cette façon, vous pouvez réduire votre mise et augmenter vos chances, obtenir plus pour moins de mise. C’est ainsi que de nombreux joueurs professionnels gagnent de l’argent et c’est là que la plupart des histoires avec de grandes victoires ont tendance à débuter. On peut donc tout à fait couvrir un grosse cote avec un jeu plus raisonnable et il est à noter que cela marche aussi bien sur pour les jeux à plus long terme.