Quand on pense à cette équipe, il est tout de suite évident qu’elle représente le jeu direct, rude, mais que l’on adore avec le hockey. Pourtant, au départ, ce n’était pas évident d’installer une équipe de Philadelphie en ligue nationale de hockey. Dans cet article, nous allons vous raconter les points les plus importants à connaître pour pourquoi pas parier sur cette franchise ou ses joueurs.

Le Meilleur Sportsbook Canadien de cette année 2024 

Pour le cinquième année consécutive, nous avons le plaisir de vous annoncer que Sport Interaction a été choisi par notre équipe!

– Jouez en sécurité et retirez vos gains rapidement

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – 100% de bonus jusqu’à 200$

                                                  Visitez https://SportsInteraction.ca

 

Une belle équipe, avec un style de jeu bien affirmé. Vive les « Broad Street Bullies”!

Il faut tout d’abord savoir qu’au départ, il ne coulait pas de source que la ville de Philadelphie accueille une équipe de LNH. En effet, la ville n’était pas un vivier de joueurs très important et avait une culture du hockey relativement faible.

Une culture du hockey à travailler

En effet, la ville ne comptait que très peu de clubs amateurs. Cela fit d’ailleurs grincer des dents lorsque celle-ci fut proposée lors de l’expansion de 1967. Les puristes, que l’on trouve notamment dans la ville de Montréal au Québec, apprécient les villes avec une histoire forte de hockey. Cependant, comme aujourd’hui, c’est l’aspect financier qui est le plus important et une ville comme Philadelphie avait le potentiel pour posséder une franchise très rentable.

D’ailleurs, on remarque souvent qu’avec le temps et le succès les jeunes se mettent de plus en plus à jouer au hockey, ce qui peut avoir un impact très positif sur le long terme !

Un succès rapide qui allait bluffer les observateurs

Tout d’abord, il faut noter que l’équipe fut très rapidement populaire. Avec un taux de remplissage du stade spectaculaire, l’équipe fut tout de suite respectée par de plus anciennes écuries qui parfois ont plus de mal à remplir leur stade. Le pari de la popularité était donc gagnant.

De plus, il était impressionnant de voir que l’équipe dirigeante su faire rapidement une équipe avec une personnalité forte. Les observateurs l’appelèrent les « Broad Street Bullies », car elle avait un jeu basé sur la force et la dureté. Ce qui est intéressant, c’est de voir à quel point ce jeu a été apprécié par les fans, et pas seulement ceux de la ville. On peut dire que sur le moyen et long terme cette équipe a réellement inspiré ce qui allait se passer dans le futur avec un jeu parfois plus direct et violent que ce l’on avait l’habitude de voir. D’ailleurs, n’oubliez pas qu’il peut être intéressant de parier sur les faits de jeu en live, car les avertissements de l’arbitre et les fautes peuvent être pris en compte par les meilleurs sportsbook.

Parier sur les Flyers de Philadelphie c’est avant tout un excellent moyen de passer un bon moment. L’équipe est vraiment très spectaculaire selon les périodes et on aime ça. Les amoureux du beau jeu pourront trouver les meilleurs cotes facilement selon les situations. Dans tous les cas, vous le savez, il est très important de bien s’informer pour toujours tirer le meilleur parti des cotes et des valuebets. Nous vous conseillons de lire nos articles à ce sujet.

Le saviez-vous? La coupe Stanley de 1974

Ce fut la première équipe d’extension à remporter la coupe Stanley ! C’est le célèbre Bobby Clarke, avec un but en prolongation lors de la deuxième finale contre les Bruins de Boston, qui envoya le club dans les livres d’histoire ! Avec une finale en 6 matchs, ce fut un coup de tonnerre dans le monde du hockey. Ce qui est encore plus fort, c’est que l’année suivant l’équipe réitéra sa performance en coupe Stanley, cette fois-ci contre les Sabres de Buffalo. Une performance XXL.

  • Le nom des Flyers a été choisi lors d’un concours! Cela est fait pour évoquer l’évasion et la vitesse.
  • Cette équipe était bien connue en URSS. Cela est du à un matche entre les Flyers et l’URSS en 1976. La rencontre fut si physique que les soviétiques décidèrent d’interrompre le match en guise de protestation.