Un des secrets pour réussir aux paris, c’est d’anticiper. Il n’est pas donc pas déraisonnable de commencer dès maintenant à penser à la prochaine Coupe du Monde de Rugby à XV, qui aura lieu de septembre à novembre 2019 au Japon. Pour bien vous préparer, lisez le petit guide que nous avons consacré à l’évènement : il vous aidera à réussir vos jeux et à bien choisir votre bookmaker certifié.

Le Meilleur Sportsbook Canadien de cette année 2024 

Pour le cinquième année consécutive, nous avons le plaisir de vous annoncer que Sport Interaction a été choisi par notre équipe!

– Jouez en sécurité et retirez vos gains rapidement

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – 100% de bonus jusqu’à 200$

                                                  Visitez https://SportsInteraction.ca

 

Pariez en argent réel avec succès et sécurité sur la Rugby World Cup 2019 depuis le Canada

Tous les quatre ans, le monde du rugby vit au rythme du championnat du monde. Pour sa neuvième édition, le championnat fait escale au Japon : il réunira 20 équipes qui se disputeront une lutte acharnée pendant deux mois dans 11 stades japonais. Mais pour les parieurs canadiens, le coup d’envoi a déjà été donné : la plupart des sites de pari en ligne proposent ainsi d’ores et déjà des mises sur la rencontre.

Bien choisir son Sportsbook

Toutefois, le choix est encore assez maigre. Tout ce que nous avons trouvé chez ParierSport.ca, pour le moment, ce sont des cotes sur l’équipe vainqueur du tournoi, ainsi que, sur certains bookmakers, des paris en argent réel sur le vainqueur de chaque poule. Les équipes qualifiées ont été tirées au sort pour constituer quatre poules, mais certaines sont encore incomplètes : il reste encore trois places à décrocher pour être en sécurité ! Cette offre de pari est assez maigre, mais elle se développera dans les mois qui viennent.

 

Des belles enceintes du Japon

Les stades japonais sont au top

Dans la liste des équipes en lice, on trouve notamment l’Irlande, l’Écosse, le Japon, la Roumanie, l’Australie, l’Angleterre, la France, l’Italie, et évidemment la Nouvelle-Zélande, tenante du titre. En revanche, pas de trace du Canada pour l’instant. Pour la première de l’Histoire; les Canucks ont du mal à se qualifier et à gagner. Le 3 février 2018, l’équipe a perdu contre l’Uruguay, qui s’est qualifié à sa place. Elle a encore une dernière chance de se qualifier lors des repêchages, qui auront certainement lieu en novembre en France… on croise les doigts !

Bien choisir ses sources pour gagner

Si vous voulez faire mieux que les Canucks Canadiens, mieux vaut commencer à vous préparer dès maintenant pour la compétition. Nous vous conseillons de commencer à lire, si vous ne le faites pas déjà, les sites et la presse spécialisée ; consultez par exemple régulièrement Rugbyrama.fr, un site francophone de référence. Le site Itsrugby est également intéressant parce qu’il donne des statistiques très complètes sur les équipes.

Pour l’instant, c’est-à-dire au printemps 2018, les pronostics sont encore assez vagues sur le succès final. Les cotes des Sportsbooks certifiés vont donc encore beaucoup bouger d’ici septembre de l’année prochaine et mieux vaut ne pas encore parier : c’est trop risqué. Attendez le moment fatidique : vous en saurez alors beaucoup plus sur les derniers qualifiés, la composition des équipes et la dynamique du championnat. Vous serez alors plus en sécurité pour vos mises.

Cela ne signifie pas que vous devez rester les bras croisés, au contraire ! En attendant le début de la compétition, entraînez-vous en pariant sur d’autres compétitions de rugby, comme la Coupe d’Europe de rugby à XV, qui se termine le 12 mai 2018, le Top 14 français, les rencontres nationales, répertoriées sur le site rugby.ca., le tournoi Guinness Pro 14 ou encore les jeux du Commonwealth.

Bien « faire le papier » ne suffit pas pour réussir vos paris sur la Coupe du monde 2019 de rugby : il est indispensable de choisir un bookmaker fiable et sérieux en argent réel pour mettre toutes les chances de votre côté.

Quel types de cotes? 

Si vous êtes à la recherche d’un gros pari sur le potentiel vainqueur, et que vous recherchiez une super cote, nous vous conseillons mettre quelques euros sur la victoire du Japon, c’est que l’équipe fera ici à ParierSport.ca. En ce qui concerne le tournoi lui-même, il est loin et il est difficile de faire des pronostics, mais l’Angleterre et la Nouvelle-Zélande ont toutes les deux de jeunes équipes qui seront au top en 2019. En revanche, l’Afrique du Sud semble loin de son faste passé, et des équipes comme l’Ecosse pourraient finalement ne pas tenir toutes les promesses entrevues en 2015, car ce dernier tournoi 2018 nous montre qu’elle a beaucoup trop de lacunes en défense.

L’Irlande a toujours une chance dans des tournois comme celui-ci, alors que l’Australie et le Pays de Galles pourraient lutter pour le titre. Mais à ce stade il s’agit de spéculations, et il est difficile de dire qui gagnera la coupe en 2019. Cependant, à titre personnel, nous avons parié sur la victoire de l’Angleterre et nous espérons une bonne confrontation avec France. La cote est pour l’instant très intéressante.

Le saviez-vous?

  • Cet événement est le 4ème mondial en termes de spectateurs TV, un impressionnant succès!
  • La première édition de cette compétition a eu lieu en 1987 avec huit équipes
  • Ce sont les équipes anglo-saxonnes qui ne voulaient pas de compétition, car elles avaient peur de perdre leur valeurs (notamment face aux francophones qui étaient réputés violents)
  • Le Canada était une référence avant l’arrivée des Argentins, espérons que ça change!
  • La France est arrivée trois fois en finale mais a toujours échoué à gagner le graal

La coupe du monde a commencé, c’est le moment de jouer et de parier votre argent réel en toute sécurité.

Tableau des huit derniers gagnants en coupe du monde:

 

2015 Nouvelle-Zélande
2011 Nouvelle-Zélande
2007 Afrique du sud
2003 Angleterre
1999 Australie
1995 Afrique du sud
1991 Australie
1987 Nouvelle Zélande