Il n’y a plus besoin d’être devin pour gagner de l’argent en faisant des paris sportifs. Même s’il y a toujours une part de hasard, on peut tout à fait s’en sortir si on est sérieux… et si on parie sur les bons sites. Nos experts vous donnent leurs conseils pour faire vos premiers pas chez les bookmakers canadiens. Suivez le guide !

Le Meilleur Sportsbook Canadien de cette année 2024 

Pour le cinquième année consécutive, nous avons le plaisir de vous annoncer que Sport Interaction a été choisi par notre équipe!

– Jouez en sécurité et retirez vos gains rapidement

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – 100% de bonus jusqu’à 200$

                                                  Visitez https://SportsInteraction.ca

 

Comment gagner de l’argent réel avec les paris en ligne : un guide pour les débutants

La base, pour réussir vos paris, c’est de choisir un site de confiance et certifié. C’est souvent plus difficile à dire qu’à faire, tant il y a de choix sur le web canadien. Éliminez tous les sites qui ne sont pas régulés par des autorités compétentes, tous ceux qui proposent une sélection limitée, ou ceux qui vous paraissent louches. Vous pouvez aussi tout simplement vous tourner vers nos bookmakers favoris, Sports Interaction, Bodog et Bet 365.

Ensuite, sachez que vous ne pourrez jamais réussir sans faire un minimum de mathématiques. On ne vous demande pas de faire des équations à trois inconnues, mais de maitriser les bases des multiplications et des divisions. Être à l’aise avec les maths vous permettra de repérer les bonnes cotes, de comprendre vos probabilités de réussite, et d’estimer le montant de vos gains ou de vos pertes. Pour ce faire, vous pouvez consulter notre article sur les meilleures cotes

Ensuite, à chaque fois que vous envisagez de parier, il vous faudra « faire le papier », comme on dit chez les parieurs. C’est du travail, mais ça en vaut la peine, on vous promet ! Ne laissez rien au hasard : consultez la presse spécialisée pour connaitre la forme des joueurs, vous tenir au courant des éventuelles blessures ou changements dans la composition des équipes, et savoir quelles seront les conditions météorologiques. N’oubliez pas de vous pencher sur l’historique des rencontres entre les deux équipes et sur les enjeux de l’évènement.

Toutes ces informations vous aideront à faire votre propre prédiction, même si vous pouvez également prendre en compte les pronostics des experts. Surtout, ne vous basez jamais sur vos émotions ou vos envies pour prendre une décision ! C’est une histoire de mental, et pas de cœur. Vous serez donc peut-être un jour amené à parier contre votre équipe préférée : c’est un crève-cœur, mais c’est la vie de joueur et on a tous été débutant un jour.

Construire un Bankroll sérieusement

La raison doit également dicter la façon dont vous gérez votre capital de jeu, ou « bankroll ». Ne rêvez pas : vous avez peu de chances de toucher le gros lot rapidement. Pour réussir avec les paris, il faut de la persévérance, de la patience et du sérieux au Canada. Construisez votre bankroll petit à petit, et ne misez jamais plus de 10 % de votre capital à chaque fois. Si vous avez 200 dollars sur votre compte, votre mise maximum doit être de 20 dollars. Cela peut paraitre peu, mais cette politique de modération est payante sur le long terme.

Les jeux sportifs ne sont pas idéaux pour devenir riche du jour au lendemain et faire fructifier son argent réel. Vous pouvez toutefois arrondir vos fins de mois chez les bookmakers canadiens en pariant avec intelligence et modération. Et ce de façon assez facile.

Un autre point important à prendre en compte sont les compétences sportives. Heureusement sur notre site Internet nous vous permettrons de trouver des guides pour beaucoup de sports comme le football, le hockey, le rugby ou les courses hippiques. C’est vraiment ce qui fera la différence, sur les cotes de courts et de long termes. Si par exemple vous décidiez de faire un paris combiné, ce que nous vous déconseillons (a part pour 2 ou 3 maximum), il faudra vraiment avoir de bonnes connaissances. De plus aujourd’hui il existe beaucoup de chaines Youtube et des influenceurs qui vraiment peuvent vous donner des avis interessants. A ne jamais prendre au premier degrés cependant, car ils peuvent bien sûr avoir des intérêts financiers et biaiser votre jugement.

Faire la part des choses

Faire les bons choix

 

Le saviez-vous? 

Voici quelques point à connaitre avant de s’inscrire sur un bookmaker certifié:

  • Bien vérifier que le bookmaker est certifié et lire les critiques que l’on peut trouver, notamment l’avis des experts de Pariersport.ca.
  • S’assurer que vous remplissez bien les conditions préalable à l’inscription: avoir plus de 18 ans, compte bancaire en règle…
  • Bien remplir le formulaire, sans faire des erreurs car cela pourrait retarder des futurs paiements de gains.
  • Etablir des limites de gains. Se mettre des limites est sans doute la chose la plus responsable à faire quand on débute. La plupart des bookmakers vous proposerons nombre d’options à ce sujet.
  • Mettez un depot minimum d’argent réel, pour profitez à fond des options que vous offre les bookmakers. En general, une trentaine de dollars.
  • Préparer vos pièce justificatives, à envoyer en PDF.
  • Bien sur, vous pouvez commencer à jouer avec votre compte provisoire pour ne pas perdre de temps et arreter d’être un débutant.