Durant les années 2000, les cellulaires de la marque BlackBerry, avec leur OS et leur design si particuliers ont été dominants sur la scène Canadienne et parfois aussi à l’international. En avance sur leur temps, et notamment avec leur système de messagerie interne lié à un clavier si particulier, ce cellulaire ne laissait personne indifférent. Mais est-ce un bon outil pour parier en sécurité sur les sports ? Nous allons en parler dans cet article.
Le Meilleur Sportsbook Canadien de cette année 2024
Pour le cinquième année consécutive, nous avons le plaisir de vous annoncer que Sport Interaction a été choisi par notre équipe!
– Jouez en sécurité et retirez vos gains rapidement
– Une interface de dernière génération
– Inscription en 2 minutes – 100% de bonus jusqu’à 200$
Visitez https://SportsInteraction.ca
Parier au Canada avec son BlackBerry, toujours possible aujourd’hui
Tout d’abord, il est à noter que ce téléphone a toujours été utilisé dans le monde du business au Canada. Avec son interface très claire, ses bugs rares et sa forte sécurité, le monde du business l’a toujours plébiscité.
D’ailleurs il est à noter que la communication pour la vente de nouveaux cellulaires aujourd’hui est axée quasiment sur la sécurité, dans un monde où tout devient plus dangereux.
Comment le BlackBerry peut et va vous aider
Bien sûr, les sportsbooks mettent d’abord les bouchées double pour les géants que sont Android de Google et IOS d’Apple. Mais il est à noter que la plupart des nouveaux BlackBerry utilisent Android aujourd’hui. D’ailleurs, la surcouche maison apporte beaucoup de stabilité et de sécurité, avec un chiffrement des données très important qui pousse à une confiance plus grande.
Comment jouer en toute sécurité
Comme souvent avec les cellulaires et nos portables, c’est en explorant les interfaces que l’on va savoir si l’on est convaincu par une solution. Nous vous conseillons donc d’aller directement sur l’interface de la maison de jeu et voir si tout se passe bien. Les délais de chargement sont-ils rapides ? Les images et les couleurs sont à la bonne place ? Si tout se passe bien, vous pourrez parier en toute sécurité car l’OS de BlackBerry est de toute façon très stable.
Un service client exceptionnel
Bien sûr que BlackBerry a perdu ces dernières années beaucoup de place par rapport à ses concurrents. Mais la marque n’a jamais baissé les bras et proposant une expérience plus premium à ses utilisateurs.
Le service cliente la marque est un des plus réactif au monde si vous avez le moindre problème avec votre machine. Pas de soucis, tout sera pour vous aider dans les plus brefs délais.
Pour les paris sportifs, il est aussi à noter que le service client du sportsbook doit être tout le temps un de vos critère de choix. Ainsi, notez bien que chez pariersport.ca nous ferons tout pour tout le temps vous proposer les meilleurs bookmakers du moment (et ce avec une liste de critères stricte).
Et sur le long terme ?
Là encore, nous pouvons vous rassurer sur le fait que l’entreprise ne s’est pas laissé aller ces dernières années. Avec des normes de sécurité strictes, utilisées par des gouvernements, vous pouvez être rassurés pour vos paris en argent réel. De plus, l’utilisation plus récente sur certains des cellulaires d’Android prouve que l’entreprise sera présente dans le futur, et pourquoi pas encore plus largement qu’aujourd’hui. Les développeurs informatiques des maisons de jeux sont d’ailleurs aujourd’hui très bien formés pour répondre aux attentes des utilisateurs. Parier avec votre Blackberry est donc une option toujours possible, et il est à noter que le « form factor » de cet outil reste tout à fait utilisable pour le grand public.
Le saviez-vous ?
- BlackBerry a été créé en 1999 au Canada, en Ontario (Waterloo)
- C’est une entreprise d’origine des « smartphones » modernes
- Depuis 2016, l’entreprise ne fabrique plus elle-même ses cellulaires mais ses équipes travaillent sur la sécurité et surtout pour les entreprises
- On l’a appelé avec ne nom là car les touches du clavier faisaient penser à un fruit, la mûre.
- La marque a pendant longtemps la seule utilisée par les membre du gouvernement du Canada. La sécurité a toujours été au centre de sa stratégie.