Cette franchise a une particularité bien à elle. C’est qu’elle est nomade ! En effet, elle est passé par bien des villes avant de se retrouver au New Jersey. De plus, ses résultats furent de tout temps en dents de scies, avec des époques bien compliquées qui lui firent souvent une réputation de bonnet d’âne. Heureusement, la situation s’est améliorée ces dernières années. Nous allons en parler dans cet article.

Le Meilleur Sportsbook Canadien de cette année 2024 

Pour le cinquième année consécutive, nous avons le plaisir de vous annoncer que Sport Interaction a été choisi par notre équipe!

– Jouez en sécurité et retirez vos gains rapidement

– Une interface de dernière génération

– Inscription en 2 minutes – 100% de bonus jusqu’à 200$

                                                  Visitez https://SportsInteraction.ca

 

Les Devils, une histoire complexe pour des résultats inégaux. Mais la fierté d’une région !

C’est en 1974 que la franchise commença son existence et plus précisément dans le Missouri. Le nom officiel était alors les Scouts de Kansas City. Cependant, l’histoire ne dura pas longtemps, car en effet la franchise ne resta dans cette ville que deux ans !

Les Rockies du Colorado

Une autre période de la franchise fut son passage par Denver dans le Colorado. Il est important d’en parler ici car la période dura quand même six ans entre 76 et 82, le 16 juin exactement. Cette époque fut marquée par des hauts et des bas, mais Denver a toujours été une ville où la ferveur du sport est grande.

Un magnifique état

Une bien belle région

L’installation dans le New Jersey et un nouveau nom : Les Devils

Le New Jersey fut bien sur enthousiaste d’accueillir une nouvelle franchise de LNH. Avec la population, les parieurs aussi toujours plus nombreux et à la recherche des meilleures cotes. Cependant, lors des 13 premières années, l’équipe ne se qualifia qu’une seule fois pour les phases finales, avec malheureusement une élimination à plate couture contre les Oilers d’Edmonton.  D’ailleurs, Wayne Gretzy fut un peu désagréable avec la franchise en les qualifiant d’amateurs. A l’époque, cela fut plutôt mal perçut par les dirigeants des Devils, et sans doute avec raison.

De grands joueurs, de grands entraineurs pour de grands moments

Dès la saison 87-88, un grand entraineur du nom de Jim Schoenfeld joignît l’équipe. Il entraina dans son sillage le fameux gardien de but Sean Burke. Grâce à ces arrivées, l’équipe fut beaucoup plus solide et sûre d’elle-même. C’est d’ailleurs notamment grâce à eux que l’équipe parvint à se qualifier dans les éliminatoires dont nous avons parlé précédemment. Parier sur les Devils du New Jersey reste donc un moyen important de faire des coups, comme la franchise est capable comme du pire et du meilleur. D’ailleurs, nous vous conseillons de bien prendre le temps faire vos recherche pour connaitre l’état de forme de l’équipe car cela varie fortement avec celle-ci.

Mais il est aussi important d’avoir un bon président !

Nommé à la présidence du club en 1987, Lou Lamoriello fut d’une importance capitale dans la construction de l’équipe. En effet, la gestion jusqu’alors était plus ou moins amateur, ce qui jouera un rôle dans le nombre important de déménagements…

C’en était fini avec Lou ! Celui-ci mit notamment l’accent sur les camps de présaison. Nous savons aujourd’hui que la préparation avant une saison est primordiale, notamment pour les paris à long terme dont nous avons tant parlé sur notre site Internet. Les meilleurs sportbooks comme Sport Interaction sont en général d’excellents pourvoyeurs de cotes qui vous permettront de réaliser d’excellent gains en argent réel. Parier sur les Devils du New Jersey est donc facilité sur vous utilisez des plateformes de bonne qualité comme celle-ci. Avec une bonne recherche d’information, cela peut être un combo gagnant.

Une époque récente avec des hauts et des bas

Nous vous avons parlé ici d’époque mouvementées, mais cela a continué bien longtemps. En 2013-2017 le club a connu un nombre impressionnant de dix-sept défaites de suite. De tels résultats sont bien sûr à prendre en compte sur une saison, et un indicateur pour vous futurs jeux. En ligue nationale de hockey, de tels résultats sont très rares et peuvent être considérés comme un record. Une telle série fit d’ailleurs rater les éliminatoires aux Devils cette année-là. Mais bon, il faut bien dire qu’avec des résultats pareils il est difficile de rester compétitifs toute une saison !

Le saviez-vous? 

  • Le club a quand même connu le sommet avec trois coupes Stanley en 1995, 2000 et 2003. Cependant il le doit beaucoup a son gardien star Martin Brodeur.
  • La défense de « trappe », utilisé par équipe, lui a permis d’obtenir nombre de résultats positifs. Mais pour les fans de hockey, cela peut être restrictif et il y a eu beaucoup de critiques sur ce type de jeu.
  • Beaucoup de joueurs de la franchise on été recruté en Russie dans les années 90 et 2000. La presse parlait de « Russian connection ». On parle par exemple d’Alexander Mogilny ou Sergei Brylin.