Cette franchise est une des plus connues de toute la NHL. En effet, pour les américains, elle a été depuis toujours un lieu de formation bien connu qui a fait éclore parmi les plus fameux joueurs de ce pays. Arrivée dans la ligue fermée lors de l’expansion de 1967, son histoire a été le théâtre de nombreux retentissements, et notamment d’un déménagement à Dallas le 9 juin 1993.
Le Meilleur Sportsbook Canadien de cette année 2024
Pour le cinquième année consécutive, nous avons le plaisir de vous annoncer que Sport Interaction a été choisi par notre équipe!
– Jouez en sécurité et retirez vos gains rapidement
– Une interface de dernière génération
– Inscription en 2 minutes – 100% de bonus jusqu’à 200$
Visitez https://SportsInteraction.ca
Un club texan, avec une histoire nordique et des armoires à trophées bien remplies
Après 26 ans passées dans le Minnesota avec le nom de North Stars, la franchise de hockey se sépara du north dès son arrivée à Dallas. C’est quand on y pense tout à fait logique. Après seulement 5 saisons, la franchise était devenue une place forte de la LNH avec 5 titres de divisons consécutifs, rien que ça ! Parier sur les stars de Dallas est donc une valeur sûre, qui peut sur le long terme être une bonne affaire pour votre bankroll.
Un des meilleurs clubs de la ligue ! Un bon plan pour parier en toute sécurité avec son argent réel
Jusqu’à environ 2005, le club était en tout cas une vraie référence pour tous les joueurs lors des paris sportifs.
Avant que l’histoire ne l’emmène au Texas, de grands noms sont passés par cette institution :
- Le célèbre Bill Goldwoerthy, surnommé “Goldy Shuffle”. Meilleur marqueur des éliminatoires en 1968 avec 15 points, il fut tout aussi fort en saison régulière de hockey avec un nombre de buts impressionnants. C’est facile, pour 7 saisons jouées ce fut 6 fois le meilleur marqueur. En 1973-1974 il marqua la bagatelle de 49 buts ! Pendant des années, ce fut un record pour la franchise. Un des traits qui le caractérisait était une danse spéciale après les buts.
- Un autre grand passé par le club fut Mike Modano qui débuta en 1989 avec la franchise. Ce joueur a même suivi la franchise lors de son déménagement et détient à peu près tous les records pour cette équipe acquis lors de ses 21 saisons (aussi un record).
- Plus récemment, les frères Benn sont les stars de l’équipe. Le jeune frère Jamie Benn rejoint son grand frère Jordie en janvier 2012. Avec 14 ans d’écart, c’est une des belles histoires que ce sport est capable de créer. Les paris sur les buts pour les nouveaux venus sont toujours bienvenus entre LNH.
Des grands entraineurs qui ont permis au club une course vers les étoiles
Une des marques des grandes équipes de hockey, c’est quand elles peuvent attirer à elles de grands noms. L’entraineur Lindy Ruff est l’un d’eux. Après 571 premières victoires avec les Sabres de Buffalo, il devint le 12èmeentraineur de l’histoire à passer la barre des 600 victoires en 2014 avec les Stars de Dallas. Une bien belle statistique, car c’était contre son ancien club en plus ! Parier sur les stars de Dallas est donc une très bonne idée, car cela permet en plus de parfaire votre culture du hockey. Et vous le savez, votre niveau de connaissance et la recherche d’information est primordiale si vous voulez gagner sur le long terme et optimiser votre bankroll.
La coupe Stanley de 1999 reste aussi dans toutes les mémoires, avec des performances individuelles de haut niveau. Parier en direct sur ce genre d’équipe est toujours une bonne idée car les individualités permettent des renversements de situations contre des grosses écuries. Nous pensons par exemple au but de Brett Hull lors de la finale contre Buffalo en 3ème prolongation. Du grand art.