L’année 1997 fut une très belle année, avec une puissante extension de la ligue nationale de hockey. Avec l’arrivée d’Atlanta, de Colombus et du Minnesota, il y avait des grandes régions de hockey qui se voyaient récompensées. Avec une organisation bien faite dès le début ainsi que des salariés fiables, cette équipe marquait tout de suite des points pour devenir une place forte du hockey en Amérique du Nord.
Le Meilleur Sportsbook Canadien de cette année 2024
Pour le cinquième année consécutive, nous avons le plaisir de vous annoncer que Sport Interaction a été choisi par notre équipe!
– Jouez en sécurité et retirez vos gains rapidement
– Une interface de dernière génération
– Inscription en 2 minutes – 100% de bonus jusqu’à 200$
Visitez https://SportsInteraction.ca
Des débuts sérieux avec une organisation fiable. La recette du succès.
Avec les embauches de David Poile comme directeur général et de Barry Trotz comme entraineur, le président Jack Diller a tout de suite fait du très bon boulot ! Car ces personnages sont encore en fonction ! Il est en effet très rare dans le sport de manière générale de trouver tant de fidélité dans pour les employés que pour les patrons.
Des joueurs prometteurs et des débuts fracassants
A l’instar du Wild du Minnesota, cette équipe su repêcher des joueurs de grande qualité assez rapidement. Les Predators mirent leur dévolu sur le jeune David Legwand venant de l’Ontario, et plus précisément des Whalers de Plymouth. Ce joueur fut rapidement excellent, avec de très bonnes statistiques (ratio de +23 en 2007) et des records d’équipe.
Le premier match contre les Panthers de Floride marqua le début de l’aventure. Avec une défaite 1-0, l’équipe montra qu’elle était solide et surtout qu’elle ne se laissait pas impressionner par l’événement. C’est très différent du Wild qui marqua plus pour sa première mais avec une défense beaucoup plus faible. Parier sur les Prédators de Nashville est donc toujours interessant car cette équipe est très complète. On peut même dire que cela permet de s’améliorer sur la compréhension de ce qu’est le hockey, un sport très particulier où il faut prendre le temps de s’informer. Avant de parier avec Interac par exemple, cela n’est jamais négligeable.
Seulement 3 jours après leur première, les Panthers connurent une première victoire contre les Hurricanes de la Caroline. On retiendra que le premier but de l’histoire de l’équipe fut marqué par Andrew Brunette à la 5èmeminute après le début du match.
Une qualification rapide en phase éliminatoire
Là encore, il est très intéressant de noter les similarités avec le Wild du Minnesota. C’est en 2003-2004 que l’équipe accéda à sa première série éliminatoire.
Ceci fut possible avec l’aide du gardien Thomas Vokoun qui fut simplement un des meilleurs de la NHL de hockey cette saison-là. Les Predators ont de toute façon été éliminés, mais les arrêts de Thomas furent cependant exceptionnels, notamment contre les Red Wings.
Des performances de très haut niveau en seulement quelques années
Tous les fans de hockey et de ce club le savent, c’est la saison 2005 qui fut un tournant radical pour ce club. D’ailleurs, il est intéressant à noter pour vos paris sportifs que les Predators sont adeptes des records en tout genre. Le record d’équipe fut explosé par Thomas Vokoun avec trente-six victoires. La barre des 100 points fut franchie par l’équipe, avec un total de 106 en fin de saison régulière. Parier sur les Predators de Nashville peut donc aussi se faire sur des cotes de court terme comme le nombre de points, vu que cette équipe semble être parfois impressionnante sur les statistiques.
De plus, un joueur passa la barre des trente buts avec 31 réalisations exactement. Ce joueur n’est autre que Steve Sullivan, un joueur bien connu ici chez Pariersport.ca.
L’année suivant, l’équipe des Predators s’offrit même le luxe de finir première dans la division centrale. Mais quand on regarde les résultats de cette époque et surtout l’équipe, il n’y avait rien de plus normal. Les paris sur le long terme, avec un sportsbook performant peuvent être une bonne solution pour maximiser vos gains en argent réel. Cependant, là encore, l’équipe ne sut pas se défendre en phase éliminatoire.
Le saviez-vous?
- Le nom de Predator a été donné suite à un concours local. Cela vient de la découverte d’une dent d’un tigre dent de sabre dans la région. Un emblème fort bien choisi selon nous.
- La première finale de coupe Stanley eu lieu en 2017 pour la franchise. Malheureusement ce fut une défaite contre Les Penguins de Pittsburgh.
- En 2021 une grande campagne de recrutement eu lieu. Nommée « Predators Gold », ce fut un moyen de repérer les jeunes talents de la région. Cela est aussi un bon forme de marketing de la LNH selon nous.
- Le « lancer de chat sur la glace » est une tradition des fans depuis 2003. Pensez-vous que cela leur porte chance?