Le PSG est l’un des clubs les plus riches du monde et éclipse de loin la richesse des autres clubs de la Ligue 1. Mais la popularité du club n’est pas énorme dans son propre pays. Les fans dans la capitale l’aiment, mais les fans des équipes adverses les méprisent. Cependant, Paris a beaucoup fait pour le football français et a peut-être jeté les bases qui pourraient conduire la Ligue 1 a rentrer en compétition avec la Premier League et la Liga.
Le Meilleur Sportsbook Canadien de cette année 2024
Pour le cinquième année consécutive, nous avons le plaisir de vous annoncer que Sport Interaction a été choisi par notre équipe!
– Jouez en sécurité et retirez vos gains rapidement
– Une interface de dernière génération
– Inscription en 2 minutes – 100% de bonus jusqu’à 200$
Visitez https://SportsInteraction.ca
Paris sur le PSG Football – Nos conseils pour gagner avec votre argent réel en tout sécurité
De nombreux joueurs non habitués à la Ligue 1 connaissent bien le PSG. Ils connaissent les stars qui composent l’équipe, et ils savent qu’il y souvent des scores fleuves dans le soccer français. Mais ce n’est tout simplement pas toujours le cas, comme toute ligue européenne de haut niveau, la ligue 1 est âprement disputée. Ce n’est pas parce que cette équipe est la seule équipe de France à se faire respecter en Ligue des champions ces dernières années que le niveau du championnat est forcément faible.
C’est vrai, ils ont tendance à gagner la ligue 1 tous les ans, mais ils ne gagnent certainement pas à chaque match. Ainsi, lorsque vous pariez sur le PSG, rappelez-vous que chaque match est différent, et que les gros gains et les buts marqués sont aussi rares ici que lorsque Manchester City joue contre une équipe moins bien classée en Premier League ou lorsque Barcelone joue un match en Liga.
Paris peut-il gagner la ligue des champions?
C’est une question qui est sur les lèvres de nombreux fans. Mais c’est une question qui depuis des années n’a pas de réponse. Le soccer ne récompense pas toujours les équipes qui tentent par tous les moyens de gagner le graal du football européen. Il suffit de regarder Leicester City pour voir cela. Ils ont remporté l’EPL malgré une équipe qui en terme de masse salariale ne représente rien par rapport aux géants.
En fait, des équipes comme Chelsea, Manchester City et d’autres ont tendance à avoir du mal à jouer contre des équipes comme le Bayern Munich et Barcelone. Les équipes ont certes de gros joueurs et une masse salariale importante, mais tous les joueurs ont d’abord connus des clubs plus petits. Pour réussir en Europe, il faut plus que de l’argent. Vous avez besoin de joueurs qui travaillent beaucoup, de joueurs qui font tout leur possible et de joueurs qui connaissent les forces et les faiblesses de leurs coéquipiers. Bref, un véritable esprit de conquête.
C’est pourquoi le Barca et le Bayern fonctionnent si bien. Ces gars jouent entre eux depuis des années, alors que Man City semble renouveler l’effectif tous les ans. Il en va de même pour le PSG, raison pour laquelle ils auront du mal à surmonter l’obstacle des 8èmes de finale et à remporter la plus grande compétition d’Europe.
Un changement
Bien sûr, il y a de l’espoir. Paris devrait plus se concentrer sur la jeunesse dorée de la région. Ils doivent dépenser plus d’argent pour les installations d’entraînement et de formation et moins pour les superstars. C’est quelque chose que Man City vient tout juste de réaliser et c’est quelque chose dont ils vont bénéficier dans les années à venir. En attendant de prendre ces résolutions, ils continueront de prendre du retard en Ligue des champions. Heureusement, la venue de Leonardo durant l’été 2019 devrait changer la donne.
On constate cependant cette année que sur la question du football rien n’a vraiment changé. Avec la venue de Messi, qui peut être considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, la politique des stars continue. Cette année encore contre le Réal Madrid en ligue des champions, pourtant avec des joueurs vieillissants (à part Benzema et Vinicius), l’équipe a perdu au match retour. De plus Mbappé devrait partir. Au Canada, les fans regardent cette équipe avec de plus en plus d’interrogation. L’été 2022 devra donc être un tournant et pas une continuité.
Neymar – symbole du projet Qatari au PSG
Avec l’arrivée de Neymar en 2017 pour 222 millions d’euros, cette équipe a franchi un niveau, du moins sur le plan du marketing. Mais de nombreuses questions sans réponse sont apparues. Principalement au niveau du fair-play financier défini par l’UEFA. Nous Français, nous devons admettre que nous craignons que cela détruise les comptes et que les futurs recrutements soient de mauvaise qualité. De plus, la personnalité de ce joueur (aussi fantastique soit-il) correspondra-t-elle au public français? Nous avons beaucoup de défauts, mais il est important de comprendre que nous n’aimons pas vraiment les gens qui montrent trop leur richesse et qui ne sont pas humbles. Depuis sa blessure et ses erreurs telles que son dernier tweet sur Hawkins, nous sommes dans l’attente. Maintenant, le ballon est dans son camp pour la saison 2019-2020, mais cela ne nous empêchera pas de dormir s’il part (dernièrement les rumeurs le ramènent à Barcelone) Malgré tout, nous reconnaissons qu’il est de loin le meilleur joueur du club, talonné par la pépite Kylian Mbappé.