Nous savons tous que cette équipe est une des places fortes de la conférence ouest. Avec de bons résultats ces dernières années ainsi que des joueurs qui ont toujours su montrer de belles qualités, elle ne laisse pas indifférent. Mais l’histoire de cette franchise est récente par rapport aux autres de la ligue nationale de hockey. Nous allons vous en parler dans cet article.
Le Meilleur Sportsbook Canadien de cette année 2024
Pour le cinquième année consécutive, nous avons le plaisir de vous annoncer que Sport Interaction a été choisi par notre équipe!
– Jouez en sécurité et retirez vos gains rapidement
– Une interface de dernière génération
– Inscription en 2 minutes – 100% de bonus jusqu’à 200$
Visitez https://SportsInteraction.ca
Une équipe puissante pour des résultats prometteur – Les Sharks sont dans la place !
C’est en 1991 que la franchise entra dans la ligue nationale de hockey. Sa création faisait écho à la vente des North Stars du Minnesota, détenue par les célèbre frères Gund. Il s’agissait en fait d’une condition à la vente.
Une histoire qui commença avec des rebondissements
Vous ne le saviez peut-être pas, mais l’équipe commença par jouer dans un stade à Daly City, le Cow Palace, avant de rejoindre San Jose où elle a évolué par la suite. Il est vrai qu’il n’est jamais facile pour une franchise de trouver un stade qui peut répondre à toutes ses attentes. Ainsi, même si le Cow Palace était à la limite de la ville, il permettait à la franchise de jouer dans de bonnes conditions.
Après l’installation à San José, en plein centre, l’équipe performa de façon plus régulière en devenant une place forte de la conférence ouest. Ainsi, le club participa aux éliminatoires seulement quatre ans après ses débuts, soit lors de la saison 1993-1994. Une meilleure évolution que les Penguins de Pittsburg par exemple !
Pour de bons résultats, il faut de bons joueurs
Vous le savez, une franchise doit tout d’abord avoir une certaine notoriété, notamment avec ses résultats, pour attirer les meilleurs joueurs. Bien sûr, il y eut une période compliquée pour les Sharks de San Jose en ligue nationale de hockey lors de leur deuxième année avec un record de défaites !
Quand on y repense, il est impressionnant que l’équipe ait su se relever et se qualifier pour les phases éliminatoires après de tels résultats. Mais comme nous vous en avons parlé, ils l’ont fait !
Cette performance est surtout due à une excellente défense, avec nottament Sandis Ozolinsh qui était très rarement battu, avec un record d’équipe qui je crois tiens encore aujourd’hui. L’attaquant Sergei Makarov n’était pas en reste, avec trente buts marqués cette saison-là, largement de quoi faire gagner son équipe.
Parier sur les Sharks de San Jose, c’est donc choisir une équipe solide sur le long terme qui ne connait que peu de problèmes graves. Cela permet donc de trouver des cotes sur le long terme, comme les résultats milieux et fin de saison. Ce sont en général des cotes très interessantes, et comme pour la bourse, cette vision long terme nous semble très interessante pour comprendre toutes les facettes du jeu et bien rester informé. C’est même primordial.
Les Sharks ont toujours été une équipe bien équilibrée
Souvent, lorsque l’on compare les équipes, on se rend compte qu’il y a un déséquilibre en la défense et l’attaque, plus ou moins de férocité. Ici, tout marche dans une bonne alchimie avec des statistiques régulières entre les différentes parties de l’effectif. Des joueurs comme Jonathan Cheecho étaient capables de gagner des trophées comme Maurice-Richard, avec des performances aussi bonnes que 56 buts en 2005-2006. N’oubliez pas que nous avons les meilleurs sites de paris sportifs avec modes de dépôts élargis pour jouer en toute sécurité sur notre site Internet.
Le saviez-vous?
- C’est grâce à la proximité de Monterrey que le nom de « Sharks » a été choisi. On comprend aisément pourquoi avec le grand nombre d’animaux que l’on trouve là bas.
- L’équipe a battu un record lors de sa première année (91-92) et pour cette date : 71.
- En 2016, ils ont atteint la finale de la coupe Stanley contre les Penguins de Pittsburg pour malheureusement connaitre la défaite.