Cette équipe est aussi un autre poids lourd de la LNH, avec une histoire très riche dans une ville qui est un autre épicentre de l’organisation du hockey tel qu’on le connaît aujourd’hui. Avec des succès très rapides depuis leur création, parier sur cette équipe a toujours été un plaisir et a pu rapporter gros certaines soirées. Un bon plan pour les joueurs.
Le Meilleur Sportsbook Canadien de cette année 2024
Pour le cinquième année consécutive, nous avons le plaisir de vous annoncer que Sport Interaction a été choisi par notre équipe!
– Jouez en sécurité et retirez vos gains rapidement
– Une interface de dernière génération
– Inscription en 2 minutes – 100% de bonus jusqu’à 200$
Visitez https://SportsInteraction.ca
Un membre fondateur de la LNH pour parier avec succès
L’équipe avec le nom actuel, les Maple Leafs de Toronto, a été créé le 14 février 1927 lorsqu’un homme du nom de Conn Smyth a racheté l’équipe historique en la rebaptisant. En effet, l’équipe professionnelle de hockey de Toronto existe depuis 1917 et s’est appelée successivement les « Arenas de Toronto » puis les « St. Patrick de Toronto ». Entre temps, ces franchises avaient gagné deux fois la coupe Stanley, en 1918 et en 1922 ; un succès impressionnant !
Les Maple Leafs, un des grands du hockey
Ce qui est à noter, c’est que très vite l’équipe eu un stade, ce qui lui permit d’engranger des revenus et de jouer sur un terrain de qualité. Construit en 1931, le Maple Leafs Garden vu son équipe résidente gagner onze fois la coupe Stanley dans les 4 décennies qui suivirent sa construction… Une performance de très haut vol !
Parier sur les Maple Leafs en toute sécurité depuis le Canada et Québec est donc très facile. La plupart des meilleurs sportsbook proposeront des cotes interessantes. Il sera toujours utile de calculer les value bets, mais une telle équipe est souvent mise en avant et les opérateurs le savent. Dans tous les cas, il est toujours interessant de suivre ces compétitions ne serait-ce que pour optimiser sa bankroll sur le long terme. De plus, la diffusion de ces matchs est importantes car l’équipe est une des plus important du championnat.
Des joueurs de renoms et fidèles à leur équipe
Il est vrai que dans le hockey on trouve plus de fidélité des joueurs que dans le soccer européen (le PSG en est un exemple), mais il est quand même possible de changer d’équipe de temps en temps et de parier comme on le souhaite. A Toronto, on trouve une fidélité à tout épreuve des joueurs, avec par exemple l’histoire d’Ace Bailey, qui commença à jouer chez les St. Patrick pour devenir capitaine chez les Maple Leafs, remporter la coupe Stanley en 1932 ainsi que le titre de meilleur marqueur en 1929.
Des matchs de légende qui feront date
Imaginez-vous en 1976, vous êtes au stade et vous être témoins de l’incroyable forme de Darryl Sittler qui marqua 10 points en un match contre Boston… Ce spectacle résume à lui seul le genre de joueurs qu’il fut possible de trouver dans l’histoire de cette équipe et du type de paris sportifs que l’on peut réaliser.
Plus récemment (2007), Sittler qui fut même dépassé pour le record de point par Mats Sundin, qui marqua son 390ème synonyme de record pour la franchise ; de grands athlètes.
Le saviez-vous ?
- Le numéro 5 de Bill Barilko et le numéro 6 d’Ace Bailey furent retirés
- Le gardien Turk Broda sur le premier gardien à jouer dans 100 matchs éliminatoires de la NHL. Avec un total de 60 victoires et 40 défaites. De plus, il devint aussi le premier gardien obtenir 300 victoires lors de sa carrière, ce qui permit dans les années 40 à Toronto de remporter de nombreuses fois la célèbre coupe Stanley.